Freelem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

modelisation garage

Aller en bas

modelisation garage Empty modelisation garage

Message  anthony17 Sam 1 Oct - 10:42

bonjour,
je suis ingé des TP, et bien que j'avais énormément de mal avec la RDM en cours, notamment les calculs d'ouvrage d'art, j'ai toujours aimé ça !
comme je suis en train de construire mon garage ossature bois, j'ai réouvert mes cours avec plaisir, sauf que la vie réelle est un peu plus compliqué que ce que l'on apprend !

Le garage est constitué de 5 portiques successifs dont 2 sans entrait ( contrainte du projet ) et 3 avec. Si j'ai assez facilement vérifié mon pré-dimensionnement pour les portiques sans entrait, c'est un autre paire de manche pour les autres !

donc freelem ! Pour commencer et afin de valider ma compréhension du fonctionnement du logiciel, j'ai voulu recalculer mon portique simple sauf que je crois que je ne modélise pas bien mon portique, car il me dit que le calcul est fait, mais je ne vois rien dans la fenêtre de visualisation. J'ai du oublier quelque chose, mais je ne vois pas quoi ?

pourrais je déposer mon fichier pour que quelqu'un jette un oeil ?


anthony17

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum